Voici la liste des contenus liés à votre recherche "RIS"

Rubriques (1)

• 27 septembre 2017

Projets de la circonscription > Salon de la pédagogie de projet >

• Frise chronologique ( 6 janvier 2023)

Cycle 3 > Histoire - Géographie >

Une frise chronologique ou ligne du temps est une représentation linéaire d’évènements positionnés sur la flèche du temps.
    Elle associe des événements à leurs positions dans le temps le long d’une échelle graduée, ce en quoi elle se rapproche d’une chronologie.

• Intervention à l’école des Vaucrises-Hérissons ( 9 février 2023)

Ressources complémentaires > Le harcèlement à l’école >

• Projet sciences cm2 des Vaucrises Hérissons et 6° collège Jean Rostand ( 5 février 2018)

REP > Les projets >

• Château-Thierry : Les Vaucrises Hérissons ( 9 juin 2017)

Projets de la circonscription > Rencontres cinéma > 2016 - 2017 >

• Le vocabulaire ( 23 décembre 2022)

Cycle 3 > Français >

Le vocabulaire est le point de départ de la communication. L’enseignement du vocabulaire à l’école doit favoriser l’augmentation du nombre de mots connus et utilisés par chaque élève et les initier aux règles qui en régissent l’organisation.

• SRAV 2021-2022 ( 13 juin 2022)

Projets de la circonscription > APS >

• Hommage à Samuel Paty ( 3 février 2022)

Actualités >

Les élèves de la circonscription ont rendu hommage au professeur Samuel Paty.

• Autorisation de captation et de diffusion ( 11 octobre 2021)

Administratif >

• Les Petits artistes de la mémoire ( 27 février 2024)

Projets de la circonscription >

Le concours "Les petits artistes de la mémoire, la Grande Guerre vue par les enfants" invite les élèves de CM1-CM2, encadrés par leur enseignant, à s’approprier l’histoire du conflit par l’élaboration d’une production artistique sur l’itinéraire d’un poilu sur le front.

• Apprenti-langue ( 10 mai 2022)

Cycle 1 > Langage >